« Après le succès des années précédentes, Europlacer sera à nouveau présent au salon What’s New In Electronics (WNIE) du 18 au 19 septembre 2019 à la NAEC Stoneleigh.

WNIE Live vivifie l’industrie électronique et permet aux entreprises de rencontrer des personnes partageant le même désir de rencontre et de nouer de nouveaux contacts. En visitant ce salon, vous pourrez voir de nouveaux produits en action et rencontrer des fournisseurs proposant des services destinés à améliorer et à innover votre entreprise. L’événement est doté d’un pôle central où vous pourrez organiser des rencontres avec vos contacts anciens et nouveaux et établir des relations, face à face.

Le taux de participation devrait être fantastique, notamment parce que ce sera le premier salon britannique qui mettra en vedette l’atom3 d’Europlacer. La machine de placement multifonctions à haute vitesse atom porte la légendaire flexibilité d’Europlacer à de nouveaux sommets, avec des vitesses allant jusqu’à 104 000 CPH et une large gamme de composants, et devrait attirer un public nombreux !

En plus de l’atom, le stand Europlacer comprendra également une imprimante sérigraphique Speedprint SP710, un système AOI In-Line Aleader, des microscopes numériques TAGARNO et plus…

Si vous prévoyez de visiter le stand, n’oubliez pas de vous inscrire en tant que participant à l’exposition en cliquant sur le lien suivant – Formulaire d’inscription WNIE »