Meilleur podium pour l’étudiant Croate sur la course en réalité virtuelle d’Europlacer à Productronica.

Après quatre jours de compétition très disputés sur le simulateur de course en réalité virtuelle sur notre stand au salon Productronica de cette année, nous pouvons annoncer le gagnant qui a affiché le temps le plus rapide à l’arrivée du salon : Jan Pokos.

Jan est étudiant en deuxième année de mécatronique à l’école technique Ruđer Bošković à Zagreb. Son temps de course le plus rapide lui vaut une caméra d’action GoPro Hero7 Silver et, bien sûr, notre plus grand respect.

Après avoir identifié le digne gagnant parmi les nombreux participants qui ont enfilé le casque VR, nous avons jeté un rapide coup d’œil sur la page Facebook de Jan – à ce moment-là, la raison de sa compétence au volant est devenue très claire : Jan est un passionné de karting et, semble-t-il, un grand amateur de karting qui court pour le fabricant de karting CRG.

Jan Pokos

Oui, c’est lui qui mène le peloton !

Une fois diplômé en mécatronique, Jan espère travailler chez CRG, l’entreprise qui a fabriqué son kart, ou pour Rimac, développeur croate d’hypercars EV. Quoi qu’il en soit, nous savons que son expertise technologique et ses capacités de conduite incontestables lui seront très utiles dans le secteur dynamique et exigeant de l’automobile. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Nous avons demandé à Jan d’utiliser sa nouvelle GoPro pour s’enregistrer dans un championnat de karting et de nous envoyer un clip vidéo. On l’affichera ici.