Group Customer Support Manager

Ingénieur expérimenté avec plus de vingt-cinq ans d'expérience dans l'entreprise et des rôles aussi divers que Ingénieur de Développement (Robotique), Chef de Projet Qualité, Chef de Fabrication (USA) et Responsable Support Client (USA), David est l'un des membres les plus voyageur et influents du développement des entreprises. Tout en maintenant son ambition et sa passion technique, David a accepté le rôle de responsable de la qualité technique, développant et travaillant avec une équipe de personnes partageant les mêmes idées afin de faire progresser le niveau de support technique et produit fourni par Europlacer.

Les mots de David Fenton:

Europlacer est passée d'une petite entreprise de niche à une entreprise véritablement mondiale depuis que je suis avec eux. Nos produits ont évolué pour sécuriser les affaires dans des secteurs dont nous n'aurions pas pu rêver au cours des premières années, mais nous avons réussi à conserver la philosophie et l'éthique de l'époque où nous étions plus petits. Je fais partie de l'équipe qui fait d'Europlacer ce qu'elle est.