Centre de Support

Offrir un accompagnement de haute qualité et réactif pour répondre aux besoins de nos clients 

Nous vous assistons

Première classe

C’est ainsi que nos clients décrivent le soutien que nous leur apportons.

Nous sommes fiers de l’assistance que nous fournissons dans le monde entier. Nous savons que notre service immédiat et de haute qualité est ce dont votre entreprise a besoin pour continuer à aller de l’avant.

Nous pouvons vous proposer des diagnostics en face à face, du support technique à distance, des spécialistes produits, des contrats de maintenance, des formations et des pièces de rechange. Continuez votre lecture pour savoir comment, quand et nous pouvons vous aider. 

Ressources

Si vous avez besoin d’aide par téléphone, veuillez appeler

Site de documentation Europlacer (connexion requise)

Accéder à l’assistance aux ventes et aux distributeurs

Logiciel d’accès à distance TeamViewer Quick Support

Formation

Académie Europlacer

Avec des années d’expérience, les experts d’Europlacer ont développé une gamme complète de programmes de formation. Aujourd’hui, nous avons investi de nouvelles ressources dans l’Académie de formation Europlacer, pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos équipes d’assemblage.

academy support