Testeur de Composants

Hameg component tester

Le testeur de composant Europlacer est une option essentielle pour les clients travaillant dans des domaines aux normes élevées tels que l’automobile, le militaire, le médical ou l’avionique.

Fondamentalement, le testeur peut être calibré indépendamment selon toutes les normes et instituts internationaux, garantissant ainsi, à vous et votre client la performance réglementaire exigée lorsque vous travaillez sur des applications critiques.

Certains fournisseurs offrent un système de «vérification» pour vérifier l’état des composants, mais ces unités sont peu susceptibles d’être vérifiés de façon indépendante par rapport aux normes de conformité internationales.

Testeur de Composants CMS

La tête de test d’Europlacer est monté à l’intérieur de la structure de la machine, et ne compromet aucune fonctionnalité au sein de cette plate-forme, y compris le nombre de chargeurs. La tête comprend un pont de mesure constitué de quatre électrodes reliées à un circuit souple, sur laquelle la machine place les composants à mesurer.

Ce testeur de composants peut mesurer des résistances, des condensateurs, des diodes et des inductances avec des tensions jusqu’à 40V. Programmable pour tester tous les composants avant pose, ou le premier et dernier pour confirmer un contenu de chargeur correct, le testeur devient une partie du système  d’intelligence intégrée Europlacer.

Toutes les données d’essais sont conservées au niveau des composants pour fournir un contrôle et, si nécessaire, la traçabilité au niveau des circuits individuels donnant la tranquillité d’esprit d’avoir accompli le processus dans les limites de conception et de production.

Available on the following machines

All Solutions