Distributeur Colle/Pâte

Il existe deux types de distributeurs disponibles. Ils  permettent le dépôt de la colle ou la pâte à souder dans la machine de pose, et, surtout, sans perdre aucune capacité en chargeurs ou en performance de pose.

Monté directement sur la tête de placement et en utilisant donc la précision et le contrôle de position, le distributeur fournit des points réguliers de colle ou de soudure directement sur le support avant la pose des composants.

Entièrement programmables, différentes tailles de points peuvent être appliqués en fonction des paramètres de la bibliothèque de boîtier augmentant ainsi le niveau de flexibilité au sein de la machine de pose.

SMT solder paste dispenser

 

glue dots

Des points de colle sont généralement utilisés pour tenir certains composants sur le circuit imprimé pendant le processus de soudure à la vague..

Distributeur de Colle / Pâte à souder

Grâce à la technologie pin-in-paste, les composants traversants peuvent suivre le processus de placement des composants CMS et être refondus avec eux dans le four. En utilisant notre distributeur de pâte à souder, les trous sont remplis avant l’insertion des composants, en éliminant l’opération de brasage à la vague et en améliorant l’efficacité de la ligne..

Deux distributeurs sont disponibles :

  • système air / temporisé – fournissant un système de distribution économique (iico et iineo)
  • vis d’Archimède – Le nec plus ultra en contrôle et performance (iineo)

Available on the following machines

All Solutions