Smans a fait forte impression avec la plateforme atom d’Europlacer à l’exposition E & A Utrecht.

Le distributeur exclusif des produits Europlacer à travers le Benelux a fait forte impression lors du récent salon Electronics & Applications à Utrecht. Smans a non seulement occupé le plus grand stand, mais a également a présenté la plateforme de placement atom, maintes fois primée. Smans a également profité de sa présence à ce salon pour recueillir des fonds pour des œuvres de bienfaisance sélectionnées.

En exposant la nouvelle machine atom3 sur son stand, Smans est devenu le premier distributeur Europlacer à présenter la plateforme de placement ultra-flexible lors d’un salon industriel en Europe. Par définition, il s’agissait également de la première présentation publique d’atom dans le Benelux.

« Nous avons reçu d’excellents retours positifs des visiteurs de l’exposition », a déclaré Aad Vermaat, directeur des ventes chez Smans. « Comme nous nous y attendions, l’atom3 a suscité un vif intérêt et nous disposons de plusieurs personnes clés chez les fabricants du Benelux pour assurer le suivi. Pour nous, l’exposition a été un grand succès. »

Smans a également saisi l’occasion de collecter des fonds pour des œuvres de charité lors de l’événement, en demandant aux visiteurs du salon de suivre la page LinkedIn de Smans NV ; la valeur des fonds était basée sur le nombre de followers à la fin de l’événement. À la clôture de l’exposition, le fonds de charité totalisait 1 500,00 €, qui ont été répartis entre trois associations caritatives locales : Stichting 010010, Dream4Kids et Timmetje Muis.