Le prix mondial de l’année pour la meilleure société de placement CMS est attribué à Europlacer par Frost & Sullivan.

Le cabinet d’analyse indépendant réputé, Frost & Sullivan (F&S), a nommé Europlacer ‘Entreprise de l’année 2019’ dans la catégorie Monde pour les machines de placement CMS. Cette nouvelle distinction représente le cinquième prix de prestige décerné à Europlacer depuis 2014.

Le prix de l’entreprise de l’année est important, car il attribue une reconnaissance envers le leadership, non seulement des observateurs et des analystes de Frost & Sullivan, mais également d’un processus qui inclut des évaluations critiques et des commentaires de ses pairs et de ses clients. L’évaluation F&S dans chaque catégorie mesure la création de la demande, le développement de la marque et le positionnement concurrentiel. Les résultats constituent le fondement des succès futurs prévus dans des domaines tels que l’innovation visionnaire, les performances commerciales et l’impact sur les clients.

Dans son rapport, Frost & Sullivan décrit Europlacer comme « une entreprise qui offre systématiquement des propositions de valeur uniques à ses clients ». Il cite l’exemple de la nouvelle plateforme atom, qui prouve son leadership technologique. En analysant ses entretiens d’enquête avec un large éventail de clients d’Europlacer, F&S a mis en avant l’expérience de plusieurs propriétaires de plateformes de placement iineo, qui signalent un temps d’arrêt de l’équipement nul, soulignant que cette fiabilité est exceptionnelle sur le marché.

Le rapport complet F&S montre également de nombreux avantages concurrentiels liés à l’utilisation des plateformes Europlacer, notamment des temps de commutation minimes, une formation simple des opérateurs, la compatibilité en amont des logiciels et des accessoires des plateformes et le meilleur rapport qualité-prix, tous confirmés par les clients d’Europlacer. L’expérience de la société en matière de service à la clientèle est également considérée comme un facteur de différenciation concurrentiel dans les domaines clés de l’installation, de la formation et de la maintenance, ainsi que chez les ingénieurs d’application d’Europlacer qui sont chargés de réaliser des audits de performance afin d’aider les clients à améliorer leur efficacité et leur productivité et à accroître leur retour sur investissement.

« Il est particulièrement gratifiant de voir que nos plateformes de produits ne sont pas les seules à être reconnues pour leur capacité et leurs performances supérieures, mais que notre engagement envers le support client l’est également », déclare Andy Jones, responsable du développement commercial et des ventes au Royaume-Uni chez Europlacer. « Nous l’avons consciemment placé au cœur de notre activité mondiale et avons obtenu une série de récompenses du secteur pour l’excellence du service à la clientèle pour le prouver, mais une reconnaissance indépendante supplémentaire de la part de F&S est plus que bienvenue. »

Dans son résumé, le rapport du prix Frost & Sullivan pour 2019 conclut que : « Europlacer fournit le meilleur service client et au meilleur prix ». Cette forte performance est à l’origine de la décision de l’organisation d’attribuer à Europlacer le prix de la société de l’année 2019 dans le secteur des équipements flexibles de placement de technologie de montage en surface.