Le groupe Blakell Europlacer a lancé trois nouveaux sites internet afin de promouvoir son engagement sur la fourniture de solutions complètes de lignes de production CMS pour marchés clés en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Les nouveaux sites internet proposent des gammes complètes de produits provenant de partenaires commerciaux soigneusement sélectionnés, qui viennent compléter nos imprimantes de sérigraphie Speedprint, ainsi que les systèmes de placement et de stockage intelligents d’Europlacer.

En Allemagne, Solutions est nouvelle société basée dans les bureaux d’Europlacer et Speedprint à Glauberg. En France, le centre de support Solutions est basé sur le site de production d’Europlacer à Rocheservière. Au Royaume-Uni, Solutions opère depuis le centre administratif d’Europlacer et site de production des machines Speedprint de Poole, dans le Dorset. Dans tous les cas, Solutions fournit un support et une assistance directes pour tous les produits de la gamme, fournis par le personnel hautement qualifié d’Europlacer.

Les trois nouveaux sites internet détaillent la gamme complète de solutions de produits CMS adaptées à chaque région géographique et disponibles via les réseaux locaux propres à Europlacer. Les sites internet sont optimisés pour fonctionner correctement, quelle que soit la taille de l’écran, sur les ordinateurs et les téléphones portables.

https://europlacer-smt.de/
https://distribution.europlacer.fr/
https://europlacer-distribution.co.uk/

L’origine des solutions « clés en main » d’Europlacer remonte à environ une décennie. Afin de complémenter ses machines de placement, de sérigraphie et de stockage intelligent renommées, la société a décidé en 2010 d’ajouter des équipements CMS haut de gamme de fabricants soigneusement sélectionnés afin d’offrir des solutions de ligne complète de production « clés en main ». L’expertise et les connaissances nécessaires à la fourniture et le service de ses propres plateformes CMS haut de gamme a aisément été étendu à une base d’équipements plus large.

« Je suis ravi d’annoncer que nos activités Solutions, établies en France et au Royaume-Uni, se développent rapidement et la nouvelle unité allemande devrait rattraper rapidement son retard sur le plus grand marché d’Europe », a déclaré Andy Jones, directeur du développement commercial et des ventes au Royaume-Uni chez Blakell Europlacer. « En nous associant avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés et dignes de confiance pour proposer des produits haut de gamme, et en choisissant d’investir dans la formation de notre personnel afin de fournir des applications, un process et un support technique directes pour toutes les gammes d’équipements, je pense que nous fournissons une solution unique et convaincante à nos clients fabricants dans chaque région. »

« Cette « source unique pour tout » est une proposition très attrayante pour les fabricants très actifs sur chaque territoire, d’autant plus qu’elle s’appuie sur notre service client, qui a été primé à de nombreuses reprises », poursuit Jones. « Les nouveaux sites internet donnent une image beaucoup plus claire de la gamme complète de services de Solutions que nous proposons. »