En ce début d’année 2020, Europlacer mettra à l’honneur la connectivité au standard IPC-CFX, résolument orientée industrie du future, notamment lors des salons du forum de l’électronique Grenoble (Stand H80) du 11 au 13 février et à APEX San Diego (Stand 1910) du 04 au 06 février. Une démonstration en direct d’une application mobile sur nos stands permettra de comprendre l’opportunité que représente le standard CFX pour l’industrie connectée. Venez également découvrir la nouvelle plateforme ATOM d’Europlacer déjà primée : un condensé de technologie qui réunit flexibilité et hautes cadences, elle même connectée via CFX à une application temps réel de tableau de bord de production.

« La gamme de plateformes atom a été introduite sur le marché américain à l’APEX 2018, où elle a remporté le prix NPI » , explique John Perrotta, Président d’Europlacer Americas. « Depuis, deux années complètes d’opérations sur le terrain avec nos clients, soutenues par un excellent retour d’expérience, ont prouvé sans l’ombre d’un doute les qualités de la machine atom3. Sa combinaison impressionnante de têtes Pulsar hautes cadences à la tête Tornado historiquement flexible d’Europlacer, en fait la configuration idéale pour les fabricants à travers les Etats-Unis. C’est simplement la machine SMT la plus flexible de sa catégorie. Elle est prête pour le « prime-time », nous poussons donc dans la direction du courant dominant que représente l’atom3 ».
En plus de la place centrale qu’occupera la nouvelle plateforme atom sur le stand au Forum de l’électronique, Europlacer présentera la nouvelle version de sa plateforme incroyablement populaire iineo+, ainsi que d’autres équipements partenaires. Europlacer propose des solutions de ligne de fabrication complète afin de vous garantir un unique interlocuteur.

Tous les produits sur le stand Europlacer sont pensés avec la philosophie de l’usine connectée. Depuis son lancement, Europlacer fait parti du comité IPC afin d’aider au développement et formaliser la norme CFX. L’entreprise s’est fermement engagée dans une stratégie industrielle qui servira à améliorer de manière substantielle la capacité de ses clients à optimiser et organiser leurs processus d’assemblage.

Les visiteurs du forum de l’électronique pourront découvrir l’expérience Usine Connectée d’Europlacer et sa gamme d’équipements d’assemblage sur le stand H80. Ce salon se déroulera du 11 au 13 Février 2020 à Grenoble.